Rock indé / Le trio lyonnais basse, guitare, batterie Johnnie Carwash sera au Marché Gare le 23 mai prochain lors d'une release party pour présenter son deuxième album No Friends, No Pain. Ça s'annonce bouillant.
Après l'excellent Teenage Ends en 2022 puis une série de concerts qui leur a permis de se forger une solide réputation sur scène (plus de 160 concerts en France et à l'étranger), on retrouvera le groupe pour une soirée émouvante — mais pas que — dans la ville où tout a commencé.
Les émotions sont bien présentes dans cette dizaine de titres parfaitement produits. Traitant parfois de thématiques plus sombres qu'auparavant (rupture amicale, anxiété, mal-être entre autres – il y a également des déclarations d'amour et d'amitié), les mélodies toujours aussi entraînantes et lumineuses annoncent un live percutant à souhait, leur marque de fabrique.
Vera Daisies en première partie
Et puisque les histoires d'amitiés ne finissent pas toujours mal, c'est Vera Daisies (aka Margaux Jaudinaud en charge de l'artwork coloré de Johnnie Carwash - également moitié d'Ottis Cœur) qui s'occupera de la première partie. Un mélange entre les Pixies et Taylor Swift diront certains, juste Vera Daisies pour d'autres (envoûtant).
Un rendez-vous à ne pas manquer pour ceux qui aiment l'insouciance, la joie communicative et qui n'ont pas peur pour leur brushing.
Johnnie Carwash et Vera Daisies
Le jeudi 23 mai 2024 au Marché Gare