4 événements programmés

Bleu nuit

(Théâtre)

Par la compagnie Conte des ombres, 30 min, dès 3 ans. Rosanui est une montagne qui surplombe un village. Le jour, elle semble figée, mais quand vient la nuit, elle se transforme en fillette, ouvre un œil et tout un univers apparaît. Au fil du récit, les pages d'un grand livre se tournent et révèlent ce qui l'émerveille : les bois et le village, les hiboux et les chats, le toit des maisons et les petites fenêtres qui s’éteignent une à une.

Et l'harmonie dans tout ça ?

(Conférences)

Nouvelle édition du cabinet de curiosités de Raphaël Imbert, qui tentera cette fois-ci de lever le voile sur un mystère musical en s'interrogeant sur l'harmonie et ce qui la constitue, en compagnie du pianiste Pierre-François Blanchard.

Concert du CNSMD

(Classique et Lyrique)

Ce soir, l'Opéra de Lyon accueille Alexandra Provost et François Guyot, tous deux étudiants du CNSMD de Lyon pour un récital de 17 chansons, entre Dowland, Johnson, Byrd, Robinson, Morley et Campion.

Concert du CNSMD

(Classique et Lyrique)

Ce soir, l'Opéra de Lyon accueille Karolina Zakova et Pierre Fleury, tous deux étudiants du CNSMD de Lyon pour un récital regroupant Janáček, Poulenc et Martinů.