Trois soirées pour bien commencer février

Trois soirées pour bien commencer février
Subversion #6

L'AmpéRage

ce spectacle n'est pas à l'affiche actuellement

Soirées / Bloquez votre vendredi 1er et samedi 2 février. Et le dimanche 3 pour vous en remettre.

01.02.19 > Ampérage

Subversion #4 avec Phase Fatale

Nouvelle année et nouveau line-up pour les soirées techno, indus et EBM du collectif grenoblois The Dare Night, qui accueillent en tête d'affiche pour leur quatrième édition une nouvelle pointure de la scène actuelle. En l'occurrence Hayden Payne alias Phase Fatale, jeune New-Yorkais installé à Berlin qui n'a, depuis quatre ans, cessé d'enchaîner les sorties sur les labels les plus influents du genre, d'Avant! et aufnahme + wiedergabe à Jealous God en passant par Hospital Productions, BITE et Ostgut Ton.


02.02.19 > Belle électrique

AZF & Manu Le Malin

Pour sa nouvelle soirée à la Belle électrique, l'association Icône a décidé de frapper fort, en rassemblant sur scène deux figures françaises iconiques de la techno sans concession : le vétéran Manu Le Malin, véritable légende de la scène hardcore française depuis le début des années 1990 qui n'a rien perdu de sa puissance d'impact, et la charismatique DJ AZF, résidente de la radio Rinse France et nouvelle emblème de la techno parisienne qui tape dur aux côtés de son collectif Qui Embrouille Qui.


02.02.19 > Ampérage

Versants Queer - Passons la nuit ensemble

Première date à l'Ampérage pour le très actif collectif Versants Queer, qui propose pour l'occasion une soirée « queer hétéro friendly » garantie 100% paillettes et bienveillance. Au programme, différents drags shows assurés par les membres du crew et leurs invités, et un line-up des plus variés qui réunira la house acidulée de Bernadette, la techno aux influences cold-wave, EBM et minimal de Mila Dietrich, la pop putassière et l'électronica expérimentale de Rêve de Chaussée, et enfin la sélection hautement éclectique de The Man Inside Corrine.

à lire aussi

vous serez sans doute intéressé par...

Lundi 3 juillet 2023 Des concerts, l’été en région grenobloise, il n’y en a pas beaucoup, mais suffisamment pour vous adresser une sélection des meilleures propositions musicales de ces grandes vacances, avant le retour des événements tous azimuts dès la rentrée. Alors...
Mardi 9 mai 2023 C’est un line-up pour le moins explosif qu’a réuni l’association The DARE night pour clôturer en beauté les célébrations de son treizième anniversaire. En tête (...)
Lundi 28 novembre 2022 On danse, on danse ! "3 Fois Filtré" le 2 décembre à l'Ampérage, Tama Subo et Lakuti le 3 décembre à la Belle, Voiron à l'Ampérage le 9 décembre, et Anaco à la Bobine le 13 décembre.
Mardi 12 avril 2022 Longtemps vouées aux gémonies, les mélodies synthétiques naïves, clinquantes et mélancoliques de l’italo-disco ne cessent d’être réhabilitées depuis maintenant une (...)
Mardi 15 février 2022 Pour fêter ses douze années d’existence, l’association TDN (The DARE Night) propose quatre rendez-vous festifs en l’espace de dix jours, dont deux simultanés à l’Ampérage et au Drak-Art le vendredi 25 février. Revue de détail.
Mardi 19 octobre 2021 Têtes d’affiche de la soirée "TDN x Rinse France", ce vendredi 22 octobre au Drak-Art, GЯEG et Teki Latex incarnent une vision du dancefloor ouverte aux influences les plus vastes, et ébouriffante d’intensité.
Mardi 21 septembre 2021 Si beaucoup d’artistes électroniques construisent leur carrière autour d’un succès bref et massif sur lequel ils vont ensuite tenter de capitaliser avec (...)

restez informés !

entrez votre adresse mail pour vous abonner à la newsletter

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X