Je recherche Rubrique Lieu Recherche libre

Knam sur amour

De Bleuenn Isambard
sortie nationale : Mercredi 28 novembre 2018

Présenté en amont de la représentation de Je n’ai pas encore commencé à vivre, le documentaire KnAM sur Amour retrace l’aventure incroyable du Théâtre KnAM, fondé par Tatiana Frolova dans la ville de Komsomolsk-sur-Amour, à 8 000 km de Moscou. Composé de cinq personnes, le Théâtre KnAM, qui survit de manière autonome dans une petite salle de moins de trente places, tente de démasquer les mensonges du pouvoir et de lutter contre l’oubli. Il s’impose par sa grande maturité et vient nous faire toucher du doigt qu’une parole politique est aujourd’hui plus que jamais nécessaire. A travers de nombreux entretiens, des séquences de répétitions et de recherche, et des extraits de leur spectacle Je Suis – notamment lors de tournées en France et en Suisse – le film raconte un combat quotidien mené par une famille d’artistes engagés.

Suivez la guide !

Clubbing, expos, cinéma, humour, théâtre, danse, littérature, fripes, famille… abonne toi pour recevoir une fois par semaine les conseils sorties de la rédac’ !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X