Caroline Demangel et carte blanche à Frédéric de Florenne

La galerie Henri Chartier récemment implantée rue René Leynaud est un espace à la fois particulièrement agréable et riche en découvertes artistiques (pas forcément à la mode). Pour sa rentrée, la galerie présente les dessins très tourmentées de la jeune Parisienne Caroline Demangel, inscrits sous le signe d’Antonin Artaud ; et donne carte blanche au collectionneur Frédéric de Florenne qui exposera des œuvres de Hans Hartung, Pierre Molinier, Olivier Debré, Hans Bellmer… !Jusqu’au 15 octobre, à la Galerie Henri Chartier.

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Mardi 23 mai 2017 Le galeriste Henri Chartier reprend son activité à Lyon avec un nouveau lieu et une nouvelle exposition, consacrée à Benjamin Bruneau. Un peintre méconnu qui met l'image sous tension et la confronte à son refoulé.

Suivez la guide !

Clubbing, expos, cinéma, humour, théâtre, danse, littérature, fripes, famille… abonne toi pour recevoir une fois par semaine les conseils sorties de la rédac’ !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X