Hellosunshine, bob et banane

Hellosunshine, bob et banane

Couture / Elle s'ennuyait pendant le confinement. À tel point qu'elle s'est mise à confectionner des bobs, puis des bananes, accessoires qui vivent un retour en grâce sur les têtes des jeunes branchés.

Empreint d’une aura vintage, flashback des eighties, le bob a reconquis podiums et dressings de modeuses. Vraisemblablement, le couvre-chef à la forme de seau n’est plus uniquement considéré pour son aspect fonctionnel (en cas de fortes pluies). Loin des pêcheurs et fermiers irlandais, la Grenobloise Constance Thevier a fondé la marque Hello Sunshine en juillet 2021. « Je m’ennuyais durant le confinement et j’ai trouvé une occupation : la création de bobs réversibles et bananes sur mesure », confie avec légèreté la créatrice. C’est lors de l’Euro de football qu’elle fait sensation, en portant des bobs de son cru. Poussée par ses amis à commercialiser ses pièces, la jeune femme est fière d'avoir 110 bobs et 22 bananes à son actif, en parallèle de son emploi d'inspectrice au service d’hygiène de la mairie de Grenoble. À l'écoute des exigences de sa clientèle, certaines de ses collections portent le sceau du freestyle et de l'amusement. Sa collection "bandana bob" notamment, sorte de gimmick hip-hop, saura vous attirer chez Alma slow concept, où les pièces sont déjà en vitrine.

Hello Sunshine, Instagram @hellosunshine_couture

à lire aussi

vous serez sans doute intéressé par...

Mardi 4 janvier 2022 Les salles de concert commencent 2022 avec un nouveau coup d’assommoir, douloureux même si elles l’avaient vu venir. Spectateurs assis, interdits de consommation au bar et jauge limitée : les structures sont en première ligne des mesures de...
Lundi 29 novembre 2021 Après le signalement à la justice effectué par Grenoble Ecole de Management sur la circulation de GHB dans les soirées étudiantes, fin octobre, le mouvement Balance ton Bar est une déferlante. Secoués, les acteurs grenoblois du secteur tentent de...
Mardi 19 octobre 2021 Têtes d’affiche de la soirée "TDN x Rinse France", ce vendredi 22 octobre au Drak-Art, GЯEG et Teki Latex incarnent une vision du dancefloor ouverte aux influences les plus vastes, et ébouriffante d’intensité.
Mardi 29 juin 2021 Les événements organisés en plein air cet été sont longtemps restés incertains. D’où l’idée de la Ville de Grenoble d’en regrouper plusieurs à l’Anneau de vitesse. Une bonne solution ? On a posé la question à quelques-uns des intéressés.
Mardi 5 mars 2019 Alors qu'un nouveau "décret son" impose depuis octobre dernier aux diffuseurs de musique (salles de concert, clubs et festivals) des mesures toujours plus drastiques en matière de régulation du niveau sonore, beaucoup s'inquiètent de ses...
Mardi 7 février 2017 A l’initiative de l'association Les Evadées (déjà à l'’origine de quelques très beaux plateaux musicaux à Grenoble ces derniers mois, et quelque chose nous dit (...)
Mardi 17 mars 2015 Au fait comment ça va Mr Log ? Bon, visiblement pas mieux, c'est-à-dire plutôt pas mal selon l'échelle de valeur du Chicagoan au casque tuyauté, homme à (...)

restez informés !

entrez votre adresse mail pour vous abonner à la newsletter

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X