Les trois soirées de la fin avril

MUSIQUES | Direction le Drak-Art, le Black Lilith et la Bobine.

Damien Grimbert | Mardi 23 avril 2019

26.04.19 > Drak-Art

Bassodrome Outlook Festival Launch Party

C'est un rituel désormais bien établi : en amont de sa nouvelle édition, l'Outlook Festival, rendez-vous incontournable de tous les amateurs de bass music organisé chaque mois de septembre en Croatie, fait étape à Grenoble le temps d'une soirée de lancement en collaboration avec l'équipe du Bassodrome. L'occasion d'une grosse fiesta des familles sur fond de UK garage, bassline, jungle et drum'n'bass, où s'entrecroisent au line-up figures de proue (Monty, DJ Blazin') comme artistes locaux (Seoul 76, Clapsky, Jagerbang).


26.04.19 > Black Lilith

Motel Midnight

Figures tout juste émergentes de la scène parisienne, OG D. et Basei, jeunes DJs et producteurs originaires respectivement de Montreuil et du sud de la France, font partie de cette nouvelle génération d'artistes qui a décidé de ne pas choisir entre trap d'Atlanta, baile funk du Brésil et afro-house d'Angola. Un cocktail d'influences détonnant et farouchement dansant que les deux artistes viendront présenter à l'occasion de leur soirée Motel Midnight, après avoir amplement écumé les soirées et radios les plus pointues de la capitale.


30.04.19 > Bobine

Carte blanche à la Chinerie

Crew lyonnais « multifacettes », La Chinerie a fait ses premiers pas en 2014 sous la forme de plusieurs groupes Facebook dédiés au digging (Chineurs de house, de techno, de rap, des origines…) avant de se développer progressivement en promoteur de soirées, label musical, organisateur de festival et ainsi de suite. À l'occasion de sa carte blanche à la Bobine, le collectif investira simultanément le bar et la salle du lieu avec des lives d'Arabian Panther (photo) et Schnell Vitesse, et des DJ-sets de Christian Coiffure et du duo G'Boi & Jean Mi.


Bassodrome - Outlook Festival

Avec DJ Blazin', Seoul76, Clapsky et Jagerbang
Drak-Art 163 cours Berriat Grenoble
ce spectacle n'est pas à l'affiche actuellement


Motel Midnight #2

Avec Basei et Andy 4000
Le Black Lilith 18 Grand Rue Grenoble
ce spectacle n'est pas à l'affiche actuellement


Carte blanche à la Chinerie

Avec G'boï et Jean Mi, Schnell Vitesse, Arabian Panther et Christian Coiffure
La Bobine 42 boulevard Clemenceau Grenoble
ce spectacle n'est pas à l'affiche actuellement


entrez votre adresse mail pour vous abonner à la newsletter