Je recherche Rubrique Lieu Recherche libre

Six fêtes pour rester vivants : les feux de poitrine

Théâtre et Danse / Théâtre

Et si on faisait la fête ? Voici la réjouissante proposition que formule la metteuse en scène Anne Courel dans cette pièce ouverte aux jeunes ados d’aujourd’hui et d’hier.

Notre avis : Début mars, la metteuse en scène Anne Courel, qui est également directrice de la scène jeunesse grenobloise l’Espace 600, dévoilera sa nouvelle création sur un texte de Mariette Navarro après, notamment, son très réussi spectacle Ces filles-là. « L’histoire nous plonge au cœur de six fêtes, qui sont autant de moments simples mais intenses pendant lesquels un groupe de gens – enfants, adolescent·e·s, adultes – cherche à réunir les conditions pour que la joie soit possible ou tout simplement qu’elle demeure. »

Suivez la guide !

Clubbing, expos, cinéma, humour, théâtre, danse, littérature, fripes, famille… abonne toi pour recevoir une fois par semaine les conseils sorties de la rédac’ !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X