Je recherche Rubrique Lieu Recherche libre

8e Festival

Théâtre et Danse / Danse

La Maison de la Danse investit tout le 8e arrondissement et créé un festival de danse qui lui est dédié ! Au programme, de la danse sous toutes ses formes et dans tous les styles, avec un accent mis sur l’accessibilité (tous les spectacles sont gratuits sauf trois) et la participation du public, qui pourra rejoindre les artistes sur scène lors de certaines représentations.

Notre avis : Des œuvres participatives, un esprit de fête, des chorégraphes professionnels qui entrainent les amateurs, les breakers des JO de Paris… La Maison de la danse réunit un superbe échantillon de sa programmation pour cette première édition du 8ᵉ Festival. Ce mercredi, le danseur et metteur en scène Mehdi Kerkouche explore avec Portrait les rapports intrafamiliaux à travers des tableaux très expressifs, teintés de burlesque.

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Suivez la guide !

Clubbing, expos, cinéma, humour, théâtre, danse, littérature, fripes, famille… abonne toi pour recevoir une fois par semaine les conseils sorties de la rédac’ !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X