article partenaire
Le Cercle investit le Musée des Confluences avec Mind Against
Par Sébastien Broquet
Publié Mercredi 14 novembre 2018

Photo : Mind Against © DR
Clubbing / La surprise du chef : Le Cercle investit le Musée des Confluences ce lundi soir pour une fête affriolante.
Le Cercle, les amateurs de musiques électroniques connaissent par cœur : ils ont ringardisé Boiler Room en amenant des stars des platines au mitan de lieux fabuleux, patrimoniaux ou incongrus. L'on a ainsi vu Nina Kraviz sur la Tour Eiffel ou encore Boris Brejcha au Château de Fontainebleau.
Voici venir Le Cercle pour la première fois à Lyon, pour un événement qui risque fort d'affoler les clubbers locaux tout le week-end - il va falloir dégoter les rares places rapidement : ce sera ce lundi soir, au Musée des Confluences, avec le régional de l'étape Bärchen qui assurera la fin de soirée, ou encore Simatik & Yogi pour le warm-up.
Mais le headliner, c'est Mind Against, deux frères, Alessandro et Frederico Fognini, qui sont installés à Berlin où depuis 2013 ils affolent les dancefloors de leurs sets entre techno, IDM et italo disco.
Le tout se déroulera donc dans le grand hall du Musée des Confluences le lundi 19 novembre de 18h30 à 23h30 et la place coûte 18€.
pour aller plus loin
vous serez sans doute intéressé par...
Mardi 14 mai 2019 L’Institut Lumière a débuté une rétrospective intégrale de l’œuvre trop brève du pape du film policier français, Jean-Pierre Melville. Chapeau bas !
Mercredi 11 octobre 2017 Le réalisateur de Kingsman remet le couvert, plaçant une baronne de la drogue sur la route de son armada d’élégants. Du sur-mesure pour ses interprètes, et du cousu-main par l’auteur qui détaille ici son patron. Propos recueillis lors de sa...
Mardi 10 octobre 2017 de Matthew Vaughn (G-B-EU, 2h21) avec Taron Egerton, Colin Firth, Mark Strong, Julianne Moore…
Mardi 5 avril 2016 On a tendance à voir dans le polar un genre par essence américain, essaimant de façon univoque sur les autres continents et cultures. S’il suffisait d’un (...)
Mercredi 8 janvier 2014 La rétrospective que lui consacre l’Institut Lumière est l’opportunité de redécouvrir le cinéma de Jean-Pierre Melville, et en particulier ses films noirs mythiques, dont l’origine est à chercher dans l’expérience de la résistance et sa...
Vendredi 22 mars 2013 A mesure que le polar élargit ses horizons, que les frontières entre les genres, les sociétés et les supports tombent, Quais du polar se régale à repousser chaque année un peu plus les contours de son sujet. Garantissant par là même de ne jamais...