Absynthe minded

Non seulement la source du rock belge n’est pas tarie mais elle est également en mesure de produire de l’absinthe, la boisson qui rend fou. C’est lorsque le groupe dEUS le prit sous son aile, il y a 5 ans, que le quintette Absynthe Minded, formé à Gand par Bert Ostyn, accéda véritablement à la notoriété. Depuis le groupe a beaucoup produit (pas moins de 3 albums) et a surtout acquis le statut de coqueluche du public belge, tout en raflant de nombreuses récompenses. L’autre particularité d’Absynthe Minded, en concert (gratuit) au Ninkasi Kafé ce mercredi 25 mars, c’est son style qui rafraichit un genre un peu poussiéreux : le jazz rock.

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Vendredi 8 octobre 2010 Ces temps-ci on parle moins de la Belgique pour la vigueur de sa scène rock que pour ses Wallons et ses Flamands qui ne peuvent plus se blairer. Mais (...)

Suivez la guide !

Clubbing, expos, cinéma, humour, théâtre, danse, littérature, fripes, famille… abonne toi pour recevoir une fois par semaine les conseils sorties de la rédac’ !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X