Natalie Dessay repousse son concert

Sébastien Broquet | Samedi 5 mars 2016

Photo : © DR


La cantatrice française Natalie Dessay devait donner un récital ce dimanche, à l'Opéra de Lyon. Celui-ci est repoussé : son pianiste, Philippe Cassard, s'est en effet blessé hier et ne peut jouer de son instrument momentanément.

Le concert est repoussé au lundi 4 avril à 20h, toujours à l'Opéra de Lyon. Les billets restent automatiquement valables. Tous renseignements concernant la billetterie peuvent être obtenus au 04 69 85 54 54.


Natalie Dessay

Au chant et Philippe Cassard au piano
Opéra de Lyon Place de la Comédie Lyon 1er
ce spectacle n'est pas à l'affiche actuellement


entrez votre adresse mail pour vous abonner à la newsletter

Les Parapluies de Cherbourg aux Nuits de Fourvière

SCENES | Invitée de l'émission La Bande Originale sur France Inter aujourd'hui, Natalie Dessay a fait une petite bourde, en annonçant la reprise l'été prochain à (...)

Benjamin Mialot | Mardi 25 novembre 2014

Les Parapluies de Cherbourg aux Nuits de Fourvière

Invitée de l'émission La Bande Originale sur France Inter aujourd'hui, Natalie Dessay a fait une petite bourde, en annonçant la reprise l'été prochain à Fourvière, après sa création au Chatelet, de la comédie musicale Les Parapluies de Cherbourg. Oui, comme le film de Jacques Demy. Même que c'est Michel Legrand en personne qui dirigera la partie musicale. Pas de dates définitives pour l'instant, mais quelques infos ici : http://chatelet-theatre.com/fr/event/parapluies-de-cherbourg

Continuer à lire