En Acte(s) et en long

Nouvelle formule pour En actes(s), qui après avoir été distillé tout au long de l'année au Lavoir Public et aux Clochards Célestes devient un festival, du 8 au 17 mars, toujours dans ce théâtre pionnier en la matière mais aussi à l'Élysée.

à lire aussi : Louise Vignaud, nouvelle directrice des Clochards Célestes

Dédié aux écritures contemporaines, cet événement, sous la houlette du comédien Maxime Mansion, sera l'occasion de voir dix créations (dont deux jeune public) avec un principe immuable et fort : commande d'un texte original pour cinq acteurs maximum, huit jours de répétition.

À consommer sans modération pour un prix modique.

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Mardi 1 octobre 2019 Cinquième édition pour le festival En Acte(s) qui se déroulera cette année au NTH8 (après être passé par le Lavoir, l’Élysée, les Clochards Célestes et le TNP). Dédié aux (...)
Mercredi 4 mai 2016 Grozny Panzani Paradis,  de Samuel Pivo ; Ton tendre silence me violente plus que tout,  de Joséphine Chaffin : que se trame-t-il, (...)

Suivez la guide !

Clubbing, expos, cinéma, humour, théâtre, danse, littérature, fripes, famille… abonne toi pour recevoir une fois par semaine les conseils sorties de la rédac’ !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X