Jaja fait son festival

Vin / La cave à vin nature Jaja Power organise une seconde édition de son festival dédié aux « mets et vins rebelles ». 

Jaja, c'est une galerie d’art et une cave à vin nature, à Saint-Georges (5e), co-créée par Antoine Kochen, un des fondateur d’Odessa comptoir (le bar à vins des Pentes). Et qui organise à l’automne une fête du vin vivant, hors les murs, chez In-Sted, un local près de la rive gauche du Rhône.

à lire aussi : Jaja, du vin nature dans le Vieux-Lyon

Le principe est simple : pendant trois jours, les services du midi et du soir sont assurés par sept différents chefs et, en continu, un bar est alimenté par des vignerons nature (ils sont 25), parfois présents sur place. On vous invite à regarder le programme pour déterminer ce qui vous attire le plus.

Pourquoi pas le dimanche soir, pour trouver Vico Pizzzza aux fourneaux et, entre autre, l’excellentissime Maison Valette (Mâconnais) dans les verres. Ou vendredi pour un dîner avec Le Kitchen (qui réalisera un burger aux accents ardéchois), et un jus des Bonneton (puisqu’ils sont d’Ardèche aussi).  

Le Vin est une Fête
À In-Sted du 20 au 22 octobre 2023
L’entrée est à 5€ (verre offert), les repas et consos sont en sus 

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Mardi 30 octobre 2012 Andelko, ancien régisseur et actuel propriétaire du No Man's Land, doit avoir des cojones, ou plutôt des jaja, s'il est comme on le soupçonne d'origine croate, (...)

Suivez la guide !

Clubbing, expos, cinéma, humour, théâtre, danse, littérature, fripes, famille… abonne toi pour recevoir une fois par semaine les conseils sorties de la rédac’ !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X