Je recherche Rubrique Lieu Recherche libre

Yveline Loiseur

Expositions / Photographie

Dans cette nouvelle exposition, Yveline Loiseur explore le regard enfantin dans un dialogue avec les œuvres des frères Grimm, développant une histoire d’ombre et de lumière.

Notre avis : Mêlant photographie, livre d’artiste et installation, l’exposition du Bleu du ciel accueille la dernière production d’Yveline Loiseur : des photographies et un livre-hommage dialoguant avec le conte des frères Grimm qui donne son titre à l’exposition. La lecture qu’elle offre du récit des philologues allemands s’incarne dans le regard enfantin, développant une histoire d’ombre et de lumière, d’utopie et de justice, permettant de découvrir que derrière l’abandon de tout projet se cache un bonheur inattendu.

Le Bleu du Ciel

12 rue des Fantasques 69001 Lyon
Jusqu'au 27 juillet 2024, du mercredi au samedi de 14h30 à 19h

Suivez la guide !

Clubbing, expos, cinéma, humour, théâtre, danse, littérature, fripes, famille… abonne toi pour recevoir une fois par semaine les conseils sorties de la rédac’ !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X