Michel Polnareff aux Nuits de Fourvière

Après avoir provoqué une invasion de sosies à Montluçon, c'est aux Nuits de Fourvière que Michel Polnareff ressucitera l'époque où il enlevait le bas.

Il se produira dans le Grand Théâtre jeudi 21 juillet, fort d'un nouvel album à paraître au premier trimestre 2016.

Pas d'informations concernant l'ouverture de la billetrerie pour le moment.

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Jeudi 1 juin 2023 Après un mois de mai plutôt calme dans l'ombre de Nuits Sonores, les affaires reprennent en matière de musiques de jeunes que les jeunes n'écoutent pas. Sélection en mode à boire et à manger et plus si affinités.
Mercredi 3 février 2016 On en sait un poil plus sur les prochaines Nuits de Fourvière. Le visuel de cette édition est confié au photographe américain Tod Seelie, dont deux images (...)
Mercredi 28 mars 2007 Musique / Avant ses deux concerts à la Halle Tony Garnier, retour sur l'énigme Polnareff, ou la chronique des disparitions d'un artiste novateur, showman rusé et référence discrète mais essentielle de la musique pop française. Christophe Chabert

Suivez la guide !

Clubbing, expos, cinéma, humour, théâtre, danse, littérature, fripes, famille… abonne toi pour recevoir une fois par semaine les conseils sorties de la rédac’ !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X