Indochine passera par le Parc OL pour ses 40 ans

Sébastien Broquet | Mardi 26 mai 2020

Photo : © DR


Jean-Michel Aulas bataille sur tous les fronts. Non content d'œuvrer sans relâche à la reprise de la Ligue 1, le président de l'OL n'abandonne rien côté divertissement musical non plus, même si le Parc OL a été contraint d'annuler Paul McCartney, Rammstein ou encore la première édition du Felyn Festival concocté avec Vivendi cette année à cause de la crise du Covid-19.

Et les dates pour 2021, ces derniers jours, ne cessent de s'additionner : ainsi, après avoir planifié une nouvelle édition 1 du Felyn Festival dont la programmation reste à établir les 18 et 19 juin 2021, après avoir reprogrammé deux concerts pour Rammstein, voilà qu'un nouveau venu s'invite au calendrier : le groupe de pop romantique des 80's françaises, Indochine, fera halte par le Parc OL le samedi 26 juin 2021 au cœur d'une tournée fêtant les quarante ans des interprètes de L'Aventurier et du Troisième Sexe. Les billets seront mis en vente dès le mardi 29 septembre 2020.

La tournée débutera le 29 mai 2021 à Bordeaux. Deux albums spéciaux regroupant leurs tubes en version remasterisée, instrumentale et piano-voix sont aussi annoncés pour l'occasion, ainsi qu'un film prévu pour septembre (diffusé à la télévision et via Internet). Un inédit, Nos célébrations, est également dévoilé ce mardi.

Indochine
Au Parc OL le samedi 26 juin 2021

entrez votre adresse mail pour vous abonner à la newsletter

Indochine à Musilac

Festival | Musilac se passionne décidemment sur les années 80, puisqu'après Depeche Mode c'est Indochine qui vient de confirmer sa présence. Nicolas Sirkis et sa bande (...)

Sébastien Broquet | Vendredi 24 novembre 2017

Indochine à Musilac

Musilac se passionne décidemment sur les années 80, puisqu'après Depeche Mode c'est Indochine qui vient de confirmer sa présence. Nicolas Sirkis et sa bande seront sur l'esplanade du lac le 14 juillet.

Continuer à lire