La cigale et le poney

Rock / Pour ceux à qui le succès et les tubes de Pony Pony Run Run (Hey You, Future of the Nation) auraient malheureusement échappé suite à un malencontreux concours de circonstances, à la rupture du continuum espace-temps où à une quelconque retraite monastique, le groupe nantais, lauréat d'une Victoire de la Musique, a décidé de ne pas prendre de vacances. En effet, Pony Pony Run Run a entrepris de se faire la tête de Lance Armstrong et les cuisses de Jeanie Longo pour se livrer à un Tour de France – d'Europe même, puisque l'exotisme suisse et belge sont au programme – des festivals d'été avec pas moins de 25 dates d'ici au 15 août. Ce qui lui vaudra sans doute de battre un genre de record en tant que participant de la quasi totalité des festivals d'été. Parmi eux, et voilà qui nous intéresse plus particulièrement, Pony Pony Run Run sera de passage passage à Vienne Vienne pour les Authentiks Authentiks (oui, c'est un peu agaçant agaçant hein ?) pour ce qui sera la date de clôture de «l'autre festival» du Théâtre Antique de Vienne. Y seront vus et entendus le même soir le swing Manouche de Caravan Palace, le hip-hop également nantais de Hocus Pocus et les lyonnais de La Mine de Rien en régional de l'étape. L'histoire ne dit pas encore dans quel état on trouvera Pony Pony Run Run à la fin de cet été passé à chanter, toujours est-il qu'on propose de les rebaptiser d'un nouveau nom à l'issue de cette tournée : Cigale Cigale Chante Chante.Pony Pony Run Run + Caravan Palace + Hocus Pocus + La Mine de Rien
Au Théâtre Antique de Vienne, mardi 27 juillet.

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Vendredi 26 février 2010 Rock / Comme si la musique de jeunes était soumise à une sorte d’équivalent rock du calendrier chinois, on a eu droit aux groupes en «white» (White lies, (...)

Suivez la guide !

Clubbing, expos, cinéma, humour, théâtre, danse, littérature, fripes, famille… abonne toi pour recevoir une fois par semaine les conseils sorties de la rédac’ !