Sanseverino

Sa tournée précédente, dans la foulée de son album Exactement, l’avait vu se produire sur scène avec un big band pour des concerts explosifs. En 2008, Sanseverino revient à une formule nettement plus épurée : lui-même au chant et à la guitare, accompagné par deux accordéonistes. Sa prestation au Radiant le 9 octobre à 20h30 pourrait donc voir son swing manouche dérivé de Django Reinhardt accueillir des accents plus réalistes, pour une relecture de son répertoire avant un nouveau disque à la fin de l’année. Comptons sur le bagout scénique, l’humour et l’énergie du bonhomme pour proposer au public un spectacle à la générosité communicative…

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Mercredi 3 juillet 2013 Villeurbanne n'a pas le monopole des festivals citoyens – autrement dit gratuits et participatifs. Ainsi de Vénissieux, qui chaque été depuis quinze ans (...)

Suivez la guide !

Clubbing, expos, cinéma, humour, théâtre, danse, littérature, fripes, famille… abonne toi pour recevoir une fois par semaine les conseils sorties de la rédac’ !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X