Le Lavoir Public sur Ulule

A la veille de son anniversaire (célébré le 7 février le temps d'une Arm Aber Sexy, du nom de son emblématique before), le plus Berlinois des lieux nocturnes de Lyon a de quoi se réjouir : la campagne de crowdfunding qu'il a lancé sur Ulule est un succès, les 4000€ nécessaires à la poursuite de ses activités ayant été récoltés quinze jours avant la deadline.

Pour autant, l'affaire n'est pas dans le sac, ces 4000€ constituant un minimum (qui permettra à ses trois salariés d'atteindre un équilibre budgétaire pour 2015). Si vous souhaitez que ce laboratoire esthétique, social et culturel unique en son genre (et peu soutenu par les collectivités au regard de son dynamisme) le reste, vous savez donc ce qu'il vous reste à faire.

http://fr.ulule.com/lavoir-public

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Mercredi 24 février 2021 Quel avenir pour le Lavoir Public ? Les candidats à sa reprise ont jusqu’au 16 avril pour se faire connaître auprès de la mairie du 1er arrondissement, qui a présenté l’appel à projets en conseil d’arrondissement le 17 février dernier. Avec pour...
Mardi 28 janvier 2020 Olivier Rey, directeur du Lavoir Public, annonce son départ en septembre prochain, à l'occasion du renouvellement de la convention entre le lieu et la mairie du 1er.
Mardi 28 juin 2016 Le Transbordeur métamorphose son espace extérieur pour la 5e édition des Summer Sessions, du 29 juin au 29 juillet. Un mois de fêtes outdoor sous toutes ses formes : des apéros graphiques au clubbing, voici notre sélection.
Vendredi 13 mars 2015 Le Lavoir public, lieu d'art et de vie berlinois par excellence, a récemment fait appel au financement participatif pour renflouer son budget. Alors que le slogan «arm aber sexy» ne lui est jamais si bien allé, Olivier Rey, l'un de ses deux...
Mardi 20 mai 2014 Depuis son ouverture, le Lavoir s’est imposé comme un lieu incontournable en matière d'expérimentation artistique et festive - en dépit de sa fermeture à (...)

Suivez la guide !

Clubbing, expos, cinéma, humour, théâtre, danse, littérature, fripes, famille… abonne toi pour recevoir une fois par semaine les conseils sorties de la rédac’ !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X