Les soirées du mois de juillet

Ça diminue, été oblige, mais il en reste quelques-unes ! DG

On commence avec la Star Bass, Act 1, ce vendredi 6 juillet au Drak-Art, avec des sonorités oscillant entre dubstep, moombahcore, deep house, techno et drum’n’bass, le duo Paranoise Collision en tête d’affiche, et une déco alléchante sur le thème de Star Wars.

Le lendemain, samedi 7, toujours au Drak-Art, ce sont les teams Avalanche et We Do It qui prennent le relais pour la soirée This Is Ice Cream qui débutera en extérieur (de 19h à 22h) avant de se poursuivre entre quatre murs sur fond de house, trap music, techno et dubstep…

La semaine suivante, début des hostilités le vendredi 13 juillet au Drak-Art avec la dernière G-Town Is Burning de l’année (parée pour l’occasion d’un line-up long comme le bras)…

Et suite et fin à la Gallery le samedi 14 pour la troisième soirée Le Club, qui accueillera pour l’occasion Gorgeous Elephant et Laszlo Mwayembe autour d’une thématique « spécial hip-hop ».

Quelques belles occasions de finir la saison en beauté !

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Mardi 17 octobre 2023 L'édito du Petit Bulletin n°1221 du 18 octobre 2023.
Mercredi 6 septembre 2023 C’est littéralement un boulevard qui s’offre au cinéma hexagonal en cette rentrée. Stimulé par un été idyllique dans les salles, renforcé par les très bons débuts de la Palme d’Or "Anatomie d’une chute" et sans doute favorisé par la grève affectant...
Lundi 24 avril 2023 Le secteur culturel grenoblois s’empare, depuis peu mais à bras-le-corps, du sujet épineux de la transition écologique. Mobilité des publics, avion ou pas avion pour les tournées des artistes, viande ou pas viande au catering, bières locales ou pas...
Lundi 13 février 2023 Dans la catégorie humoriste nonchalant, on demande le pas encore trentenaire Paul Mirabel, drôle de Zèbre (c’est le nom de son spectacle) qui cartonne depuis (...)
Lundi 16 janvier 2023 Trois soirées électro à Grenoble pour faire bouger tes nuits : Ed Isar le 24 janvier à la Bobine, Umwelt le 27 janvier à l'Ampérage et une Semantica Records night le 28 janvier à la Belle Électrique.

restez informés !

entrez votre adresse mail pour vous abonner à la newsletter

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X