Juste pour vos yeux

Tout cela se terminera avec l’une des soirées projections les plus apocalyptiques de l’année. Vous savez, le genre de soirées qui crée le silence autour de soi quand on l’évoque des années plus tard, laissant un regard jaloux sur le visage de vos interlocuteurs lorsque vous balancez le fatidique «j’y étais». Au programme, deux films démentiels présentés par les baroudeurs cinéphiliques extrêmes de Nanarland.com : Turkish Star Wars et La Revanche de Samson, sur lesquels on ne s’étendra volontairement pas plus. Sachez juste qu’après la projection, vous ne serez plus jamais le même, et que les éventuels absents se feront systématiquement traquer puis dépecer par une horde de ratons laveurs irradiés.

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Mardi 17 octobre 2023 L'édito du Petit Bulletin n°1221 du 18 octobre 2023.
Mercredi 6 septembre 2023 C’est littéralement un boulevard qui s’offre au cinéma hexagonal en cette rentrée. Stimulé par un été idyllique dans les salles, renforcé par les très bons débuts de la Palme d’Or "Anatomie d’une chute" et sans doute favorisé par la grève affectant...
Lundi 24 avril 2023 Le secteur culturel grenoblois s’empare, depuis peu mais à bras-le-corps, du sujet épineux de la transition écologique. Mobilité des publics, avion ou pas avion pour les tournées des artistes, viande ou pas viande au catering, bières locales ou pas...
Lundi 13 février 2023 Dans la catégorie humoriste nonchalant, on demande le pas encore trentenaire Paul Mirabel, drôle de Zèbre (c’est le nom de son spectacle) qui cartonne depuis (...)
Lundi 16 janvier 2023 Trois soirées électro à Grenoble pour faire bouger tes nuits : Ed Isar le 24 janvier à la Bobine, Umwelt le 27 janvier à l'Ampérage et une Semantica Records night le 28 janvier à la Belle Électrique.

restez informés !

entrez votre adresse mail pour vous abonner à la newsletter