Les Invisibles

Louis-Julien Petit va se faire une spécialité d’évoquer les personnages féminin qui, en situation de précarité, unissent leurs forces pour faire front et restaurer leur dignité. Après Discount et Carole Mathieu, voici qu’il s’intéresse dans Les Invisibles à un foyer d’accueil de jour pour femmes sans domicile fixe usant de méthodes peu orthodoxes mais efficaces. Le réalisateur viendra les présenter en compagnie de son interprète fétiche Corinne Masiero en avant-première.

Les Invisibles
À l’UGC Confluence le vendredi 29 novembre à 20h30

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Mercredi 21 novembre 2012 Avec ce splendide documentaire sur les homosexuels nés dans l’entre-deux guerres, Sébastien Lifshitz signe une ode à la liberté, au combat et à l’amour, en même temps qu’une belle galerie de portraits de «héros de la vie ordinaire». Christophe...
Lundi 12 novembre 2012 Alors que le mois du film documentaire bat son plein, deux festivals complémentaires y seront exclusivement consacrés durant les quinze jours à venir. (...)

Suivez la guide !

Clubbing, expos, cinéma, humour, théâtre, danse, littérature, fripes, famille… abonne toi pour recevoir une fois par semaine les conseils sorties de la rédac’ !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X