My Little Babka à Lyon : de la babouchka à la babka, le pari gourmand de Lisa Meier

VIDEO / Lisa Meier a toujours aimé cuisiner. Elle s'est lancée dans l’aventure My little babka après plusieurs années dans le marketing. Son défi : revisiter la babka, une brioche tressée originaire des pays de l’Est. Dans cette interview, elle nous raconte son parcours, ses inspirations et son attachement pour sa grand-mère. 

C'est une aventure gourmande inspirée par sa grand-mère. Sur un mur, Lisa affiche d'ailleurs les photos de ses mamies et de celles de ses amies, qu’elle appelle affectueusement ses “babouchkas”. « Le but, c’est de remplir le mur ! » confie Lisa Meier.

à lire aussi : My little babka (1er), brioches tressées

Dans son atelier-comptoir My little babka, en lieu et place de l'ancienne échoppe "Bugnes" (à quelques encâblures de la place Sathonay), Lisa Meier propose des babkas sucrées et salées, ainsi que des sandwichs briochés. Des petites gourmandises qu'on a testées pour vous.

Notre article dégustation ici.

My little babka
42 rue Sergent Blandan, Lyon 1ᵉʳ
Du mercredi au samedi de 9h à 17h

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Suivez la guide !

Clubbing, expos, cinéma, humour, théâtre, danse, littérature, fripes, famille… abonne toi pour recevoir une fois par semaine les conseils sorties de la rédac’ !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X