#

Sortie

Génial ! nous avons trouvé 1378 résultats correspondants à Sortie

L'Ennemi public n°0

De Amalric Gérard Avec Laurent Torteroglio, Marc Lafaurie, Danièle Evenou

Deux bras cassés se serrent les coudes pour aider la Recherche médicale… Avocat au chômage, Antoine Rich, aide bénévolement d'anciens détenus à se réinsérer. Mais à sa sortie de prison, le braqueur de banque André Cairant n'a qu'une envie : récidiver pour la bonne cause ! Antoine va-t-il l'aider ?

Par-delà les montagnes

De Mohamed Ben Attia Avec Majd Mastoura, Walid Bouchhioua, Samer Bisharat

Rafik, un homme d’apparence ordinaire, semblait avoir tout pour lui. Jusqu’à sa condamnation à quatre ans de prison pour un accès de folie que son entourage ne parvient pas à expliquer. À sa sortie, il décide d’enlever son enfant et de l’emmener dans les montagnes pour lui révéler son incroyable secret.

Sidonie au Japon

De Élise Girard Avec Isabelle Huppert, Tsuyoshi Ihara, August Diehl

Sidonie se rend au Japon à l’occasion de la ressortie de son best-seller. Malgré le dévouement de son éditeur japonais avec qui elle découvre les traditions du pays, elle perd peu à peu ses repères… Surtout lorsqu’elle se retrouve nez à nez avec son mari, disparu depuis plusieurs années !

Farang

De Xavier Gens (FR, 1h40) Avec Nassim Lyes, Loryn Nounay, Olivier Gourmet

Sam est un détenu exemplaire. A quelques mois de sa sortie de prison, il prépare assidument sa réinsertion. Lors d'une permission, son passé le rattrape et un accident ne lui laisse qu'un seul choix : la fuite. Cinq ans plus tard, il a refait sa vie en Thaïlande...

Comme un lundi

De Ryo Takebayashi (Jap, 1h23)

Votre boss vous harcèle ? Vos collègues vous épuisent ? Vous ne voulez plus retourner au bureau ? Vous n’imaginez pas ce que traversent Yoshikawa et ses collègues ! Car, en plus des galères, ils sont piégés dans une boucle temporelle... qui recommence chaque lundi ! Entre deux rendez-vous client, réussiront-ils à trouver la sortie ?

Pichaikkaran 2

De Vijay Antony (IN, 2h30) Avec Vijay Antony, Kavya Thapar, Mansoor Ali Khan

Après l'énorme succès du premier film Pichaikkaran sortie en 2016, l’équipe revient avec une suite encore plus grandiose.

Metallica : 72 Seasons

De Tim Saccenti (2h) avec Metallica

72 Seasons est le 12ème album studio très attendu de Metallica, précédé du premier single "Lux Æterna", salué par la critique lors de sa sortie le 28 novembre dernier de « tonitruant, endiablé » (Billboard), « coup de poing » (Rolling Stone) et « foudroyant » (USA Today). 72 Seasons - Global Premiere comprend des interviews exclusives de Metallica, avec tous les membres du groupe qui plongent dans les origines et les histoires qui se cachent derrière les chansons et clips vidéo de chacun des morceaux de l'album. Pour les fans, c’est l’opportunité de découvrir 72 Seasons en avant-première et en intégralité. Une soirée historique dans les cinémas du monde entier.

Italia, le feu, la cendre

De Céline Gailleurd, Olivier Bohler (FR-IT, 1h30) Avec Fanny Ardant, Isabella Rossellini

Italia, Le Feu, La Cendre est un film entièrement composé d’images d’archives tournées en Italie entre 1896 et 1930, dont la plupart n’ont jamais été montées depuis leur sortie en salles, au début du XXe siècle.

Louis Tomlinson : All of those voices

De Charlie Lightening (1h44) avec Louis Tomlinson

All Of Those Voices (Toutes ces voix) décrit sans fard le parcours musical de Louis Tomlinson. Refusant le glamour typique des documentaires sur des célébrités, ce film offre au public une vision intime et brute de la vie et de la carrière de Louis. À travers des séquences inédites tournées dans l’intimité et un accès aux coulisses de sa tournée mondiale de 2022 jouée à guichets fermés, All Of Those Voices offre une perspective unique sur ce qu’est un musicien dans le monde d'aujourd'hui où tout va vite. Des sommets de la popularité aux tréfonds de la tragédie personnelle, l'histoire de Louis est celle de la résilience et de la détermination. Le film explore sa trajectoire, de membre des One Direction à artiste solo, capturant les défis et les triomphes qui ont défini son parcours. Depuis la sortie remarquée de son premier album Walls, et décrivant la création de son album Faith In The Future, le film montre également un aspect de Louis que les fans n'ont jamais vu auparavant, alors qu'il est aux prises avec les pressions de la célébrité et le poids de sa propre voix. Réalisé par Charlie Lightening, le cinéaste à l'origine du film primé As It Was, All Of Those Voices est une histoire sur le pouvoir de la découverte de soi et le courage qu'il faut pour être fidèle à soi-même. En mettant l'accent sur l'honnêteté et la vulnérabilité, ce film offre un point de vue rafraîchissant et prosaïque sur la vie d'un musicien, capturant les luttes et les triomphes réels d'un homme qui a refusé que les attentes des autres le réduisent au silence.

Un Varón

De Fabián Hernández (FR-GE-CO-NL, 1h22) Avec Felipe Ramirez, Juanita Carrillo Orti, Diego Alexander Mayorga

Carlos vit dans un foyer de Bogotá. À sa sortie du foyer, il est confronté à la rudesse des rues de son quartier. Il lui faudra choisir entre adopter ces codes d’une masculinité agressive ou embrasser sa nature profonde.

Amel et les fauves

De Mehdi Hmili (Tun, Lux, Fr, 2h02) avec Afef Ben Mahmoud, Zeineb Sawen, Iheb Bouyahia

Amel est ouvrière dans une usine à Tunis. Son patron la met en relation avec un homme d’affaires qui peut permettre à son fils d'intégrer le club de foot local. Profitant de la situation, l'homme tente d’abuser d’elle. La police les surprend mais c'est Amel qui est finalement déclarée coupable d’attentat à la pudeur et d’adultère. A sa sortie de prison, elle part à la recherche de son fils dans les soirées underground de Tunis, peuplées de prédateurs et d’une jeunesse en quête de liberté.

Les têtes givrées

De Stéphane Cazes (FR) avec Clovis Cornillac, Claudia Tagbo, Marwa Merdjet Yahia

Dans un collège au pied du Mont Blanc, les élèves de SEGPA ne s’intéressent à rien. Pour les motiver et les faire rêver, Alain, leur professeur, organise une sortie surprenante et périlleuse dans les entrailles d’un glacier. Les adolescents découvrent alors un monde de glace d'une beauté à couper le souffle. Mais ils réalisent qu’avec le réchauffement climatique, si rien n’est fait, ce glacier comme beaucoup d’autres pourrait disparaitre. Contre l’avis de tous, mais entraînés par leur professeur, ils vont se lancer corps et âmes dans un projet fou : protéger le glacier et l’empêcher de fondre… Désormais plus rien ne pourra les arrêter, parce qu’il n’y a pas de planète B !

Stella est amoureuse

De Sylvie Verheyde (Fr, 1h50) avec Flavie Delangle, Marina Foïs, Benjamin Biolay...

1985, premier été sans les parents. Le soleil, les copines, les Italiens, le rêve. Retour à la réalité, pour Stella, c’est l’année du bac. Et même si elle dit qu’elle s’en fout, elle sait bien que ça peut décider de sa vie entière… Plutôt mourir que de reprendre le bar de ses parents. Surtout que, chez elle, son père s’est cassé avec une autre, en laissant les dettes et sa mère en déprime. Heureusement il y a les sorties, la nuit, les rencontres, et puis l’amour pour rêver d’un autre monde.

Memento Mori

De Jean Heches (FR, 1h36) Avec Philippe Larcher, Ruby Minard, Sylvain Urban

Depuis sa sortie de prison où il a passé 21 ans, PHILIPPE fait la manche à la gare de Wagesberg. Quand ANNA, une jeune activiste en cavale, lui demande de l’héberger, son quotidien bien réglé va être bouleversé par les échos de son passé.

Le soleil de trop près

De Brieuc Carnaille (Fr 1h30) avec Clément Roussier, Marine Vacth, Diane Rouxel

À sa sortie d’hôpital psychiatrique, Basile se réfugie chez sa sœur Sarah. Elle est sa seule famille et sa plus grande alliée pour se reconstruire. Aussi flamboyant qu'instable, Basile parvient à trouver du travail et rencontre Élodie, une jeune mère célibataire : il se prend à rêver d'une vie "normale"...

Les Femmes Du Square

De Julien Rambaldi (FR, 1h45) Par Jean-Luc Gaget Avec Eye Haïdara, Ahmed Sylla, Léa Drucker

Angèle, jeune femme ivoirienne, s'en est toujours sortie grâce à sa tchatche et à son culot. Pour s'éviter les représailles d'une bande de malfrats, elle parvient à se faire embaucher comme nounou d'Arthur, un garçon de 8 ans des beaux quartiers.

restez informés !

entrez votre adresse mail pour vous abonner à la newsletter

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés au fonctionnement du site internet. Plus d'informations sur notre politique de confidentialité. X